Voyage Japon Social Gameblog Network 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

+6
znk
Tcho Bilout
cedschmurz
Flo
freddvdt
ALJ
10 participants

Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  ALJ Ven 2 Sep - 6:18

Voici ce que vous auriez dû recevoir :

CONVOCATION

Voyage Japon Social Gameblog Network 2011

DU 11 SEPTEMBRE AU 21 SEPTEMBRE2011

DEPART

LE 11 SEPTEMBRE 2011 : PARIS / OSAKA

11H50 Rendez-vous des participants à l’aéroport de PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE
AEROGARE 2 – TERMINAL E
Juste en face de la porte d’entrée et sortie E5 (entre les sièges handicapés et la machine à café) où un représentant vous remettra vos billets d’avion et vous indiquera vos comptoirs d’enregistrement

13H50 Envol à destination de OSAKA sur le vol AF 292 de la compagnie AIR FRANCE

LE 12 SEPTEMBRE 2011 : OSAKA

08H25 Arrivée à OSAKA (heure locale).

RETOUR

LE 21 SEPTEMBRE 2011 : TOKYO / PARIS

11H50 Envol à destination de PARIS sur le vol AF 275

17H15 Arrivée à PARIS CHARLES DE GAULLE AEROGARE 2 – TERMINAL E

ATTENTION : IMPERATIF POUR LE DECOLLAGE
N’oubliez pas de vous munir de votre passeport en cours de validité
• Vos billets vous seront remis à l’aéroport par notre transfériste.
• Les personnes de nationalité étrangère (hors UE) doivent se renseigner auprès des autorités compétentes pour les formalités de police.
• Toute personne inscrite sous un autre nom que celui figurant sur son passeport sera refusée à l’embarquement par le transporteur

Franchise bagages : En soute 1 bagage de 23 kg maximum et dont le total des 3 dimensions
(hauteur, largeur, profondeur) n’excède pas 158 cm.
En cabine 1 bagage standard qui respecte les dimensions maximales suivantes :
55 cm x 35 cm x 25 cm – poches, roues et poignées comprises.


En cas d’urgence le jour du départ UNIQUEMENT, vous pouvez contacter notre transfériste,
Paul au : 06.60.67.13.62


Dernière édition par ALJ le Ven 2 Sep - 11:44, édité 1 fois

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  ALJ Ven 2 Sep - 6:20

Flo me fait savoir que certains d'entre vous n'auraient pas reçu la convocation aéroport.

Nous l'avons envoyée à TOUS, sur l'adresse email indiquée sur la fiche d'inscription.

Si vous ne l'avez pas reçue :

1/ notre email est en spam
2/ vous n'avez pas consulté votre boite

Merci de nous dire qui ne l'a pas reçue en nous envoyant un email à :

contact@autrementlejapon.com

au cas où nous aurions d'autres communications à vous faire avant ou pendant le séjour, nous devons savoir comment vous joindre.

Merci.


ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  freddvdt Ven 2 Sep - 8:50

Pour ma part je ne l'ai pas reçu!
freddvdt
freddvdt

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  ALJ Ven 2 Sep - 8:59

De mon côté j'ai reçu ton mail, la convocation "physique" (le papier) n'est pas important, ce qui importe c'est que tout le monde l'ait reçu ou lu et ait noté au moins d'être à CdG à 11h50 Terminal 2E porte 5, avec le numéro du transfériste en cas de problème.

Je me demande quand même pourquoi tu l'aurais pas reçue, j'en saurais plus lundi quand Pascal, qui gère ceci, sera de retour au bureau.

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  freddvdt Ven 2 Sep - 9:57

ok c'est noté!!
freddvdt
freddvdt

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  Flo Ven 2 Sep - 22:20

S'il vous plait, les autres, des réactions !
C'est quand même important ^^
Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  ALJ Sam 3 Sep - 1:28

Je vais demander à Pascal de les renvoyer lundi, c'est lui qui a le listing et qui sait se servir d'un ordinateur.

Ce qui m'ennuie plus, c'est qu'il y a des participants qui ne reçoivent pas nos mails, or on ne peut communiquer que par mail vu qu'on est au Japon.

Par exemple, l'aéroport d'Osaka est fermé ce matin en raison d'un typhon et on a prévenu dès hier matin ceux qui devaient rentrer aujourd'hui. Ca ne vous arrivera pas, et puis Flo fera le relais avec son téléphone en cas d'info du genre, mais quand même on préfère que nos mails soient bien réceptionnés.

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  cedschmurz Sam 3 Sep - 5:28

Pour ma part j'ai bien la convocation Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Icon35
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  Tcho Bilout Sam 3 Sep - 12:30

Ouep reçu aussi Smile
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  znk Dim 4 Sep - 17:50

reçu c'est ok.

znk

Messages : 8
Date d'inscription : 06/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  DhElTaA Dim 4 Sep - 18:03

Reçu
DhElTaA
DhElTaA

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/dheltaa/

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  sseb22 Lun 5 Sep - 7:04

Bonjour à tous,

J'ai aussi reçu cette 2e convocation (pas eu la 1ère non plus) alors qu'en fait, je ne fais pas partie du voyage.
Je tiens à le préciser pour clarifier la situation.

Je suis inscrit à ce forum en tant que soutien et parce que je connais certains d'entre vous Smile
Je veux juste m'assurer que je ne prends la place de personne ! Surprised

Bon voyage à tous et éclatez-vous bien
Seb
sseb22
sseb22

Messages : 21
Date d'inscription : 16/05/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/sseb22/

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  Sephyross Lun 5 Sep - 10:15

Bien reçue aussi ! Wink
Sephyross
Sephyross

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  Freakazoid Lun 5 Sep - 11:25

reçus ce matin à 8h19 !
Freakazoid
Freakazoid

Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue) Empty Re: Convocation aéroport (pour ceux qui ne l'ont pas reçue)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum