Voyage Japon Social Gameblog Network 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

3 participants

Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  cedschmurz Mer 6 Juil - 21:01

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Icon30

J'ai reçu, via mail, une information concernant le pré-acheminement depuis Nantes et il s'avère que c'est une 50aine d'€ de plus que prévu Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Icon17

Donc la question que je me posais (et même si je vais malgré tout faire mes recherches de mon côté) : Ça ne me reviendrais pas moins cher de prendre un train depuis Nantes vers l'aéroport Roissy CdG ?
Si train a proximité il y a etc etc...?

ÉDIT : J'y connais donc rien en hôtel et aéroport/gare etc etc...
Si j'arrive de Nantes la veille, que je descends à Montparnasse et que je prends un hôtel à Chilly-Mazarin, Essonne, suis je loin de Roissy Charles De Gaulle ?

Montparnasse c'est loin de Roissy CdG ? (en train ou métro ou autre truc qu'on a pas chez nous?)
Merki Razz
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  keitaro Jeu 7 Juil - 7:21

Le pré-acheminement est un service proposé, pas une obligation, sachant qu'il est quasi toujours sûr de payer moins cher en prenant le train.
C'est toi qui voit comment tu veux faire.
Par contre pour payer moins cher, il te faut prendre tes billets de train assez rapidement maintenant, car là où c'est le moins cher, c'est 3 mois avant le départ.

keitaro

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : Les Cévennes

http://www.autrementlejapon.com

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  cedschmurz Jeu 7 Juil - 9:45

en ce moment c'est une 35aine d'€ le billet aller, une 30aine d'€ le billet retour...ça va encore Razz

Pour une 90aine d'€ j'ai l'aller/retour avec nuit d’hôtel dans l'endroit cité ci dessus...vaut que je vois si c pas trop loin de l'aéroport ça peut le faire...
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  cedschmurz Dim 17 Juil - 12:18

Re-moi Cool

Sinon si je prends un TGV qui part de Nantes le dimanche matin pour une arrivé à Charles de Gaulle 2 à 12h37 c'est bon ?
(Pour le Japon : Départ de l’aéroport Charles de Gaulle, Vol AF292, départ à 13h50)
C'est là où se trouve l'avion donc ça devrait le faire non ?
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  Tcho Bilout Dim 17 Juil - 16:10

Vaut mieux prendre un qui arrive vers 11h30 pour être sûr je pense. Si l'avion part à 13h50 faut être là à 11h50 Smile
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  cedschmurz Dim 17 Juil - 18:24

Ouais bon j'avais pas vu que le RdV était à 11h30...donc du coup je décolle de Nantes le dimanche matin à 07h35 et j'arrive à Charles de Gaulle 2 à 10h50, ça devrait le faire Cool
Sauf pour le changement à Massy : 10 min pour changer de train, faut pas que je me loupe affraid

Et pour le retour j'ai pris un train à Charles de Gaulle 2 à 20h39...ça me semble correct Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Icon17
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  Tcho Bilout Lun 18 Juil - 9:42

Y'a pas de direct Nantes - CDG?!
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  cedschmurz Lun 18 Juil - 9:47

Tcho Bilout a écrit:Y'a pas de direct Nantes - CDG?!
des fois ci, comme le train d'après.
Mais pas celui ci, celui-ci impose un changement à Massy.
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Pré-acheminement via Air France...ou pas ? Empty Re: Pré-acheminement via Air France...ou pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum