Voyage Japon Social Gameblog Network 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

4 participants

Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Freakazoid Mar 5 Juil - 0:47

Pendant le jour libre à Kyoto j'irais bien avec ma compagne au Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum !
東映太秦映画村

http://www.toei-eigamura.com/?c=2


Nous y allons surtout pour voir la partie musé Tokusatsu (Kamen Rider, Super Sentai) qui semble être gratuit,
mais il y a aussi un reconstitution d'une ville de l'ancien Kyoto pour les tournages de séries et films.

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Img_3238
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 119055497881116217667
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Kyp20080614
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 1
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 2


C'est sûr je veux pas rater ça, même si ça n'intéressera surement pas grand monde,
si il y en a qui sont intéressé, faites signe Very Happy
Freakazoid
Freakazoid

Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Flo Mar 5 Juil - 8:04

Intéressant!^^
Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  cedschmurz Mar 5 Juil - 15:37

Je sais pas encore trop ce que je veux faire.
Par contre ça, ça aurait le mérite d'être sympa, dépaysant...
Pis si on peut voir Bioman - X-or... Cool
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Freakazoid Mar 5 Juil - 20:51

oui c'est vraiment spécial ^^
faut aimer quoi... Smile

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Sentai4
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Sentai3
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Sentai1
Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Sentai2
Freakazoid
Freakazoid

Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Flo Mar 5 Juil - 21:52

Est-ce qu'ils ont ça dans leur collection?

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Rob-nintendo-robot
Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  cedschmurz Mer 6 Juil - 8:48

Est ce le robot de Julo (une fois de plus ?... Rolling Eyes )
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  ALJ Jeu 7 Juil - 23:51

Bien qu'habitant Kyoto, j'avoue n'être jamais allé à Eigamura, cela dit je ne crois pas que ce soit gratuit, la gratuité n'est pas le genre du Japon.

Mon fiston de 12 ans a adoré Eigamura, les décors, les combats de samouraï, le sentai, la maison hantée, les magasins, la nourriture, le dinosaure aquatique, enfin bref il ne se souvient pas de tout mais ça lui a bien plu.

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  cedschmurz Ven 22 Juil - 22:14

Flo a écrit:Intéressant!^^

Monsieur notre guide,

Dans l'espoir d'une réponse, je me permets de vous écrire et de vous poser la question suivante :
Alors que sur le site AlJ j'ai lu "Vous avez jusqu'à 2 mois avant le départ pour ajouter des excursions que vous n'auriez pas choisies lors de l'inscription", le système est il différent ici, avec vous ?
La mise en place des excursions se fera-t-elle sur place ? (je pense entre autre à ce musée)

Merci de l'attention que vous porterez à ma demande et veuillez accepter blablabla...
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  ALJ Sam 23 Juil - 17:57

Vous participez à un voyage assez particulier où le programme n'est pas établi par nous mais par Flo, disons que c'est son voyage et que nous n'en sommes que les organisateurs sur place. Donc nous ne vous proposons aucune excursion spécifique, avec Flo c'est du tout compris. Pour le Eigamura, en plus, nous ne proposons pas d'excursion car il n'y a pas besoin de nous pour y aller. Donc si vous pensez avoir le temps d'y passer quelques heures, allez-y...

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Flo Sam 23 Juil - 23:06

Yo!

Le truc, c'est que je suis seul à pouvoir "accompagner".
Autrement dit, il est plus simple que ce soit moi qui propose un programme et que tout le monde suive!
CELA DIT!
Et c'est là que c'est intéressant, c'est que moi, je me tiens à votre disposition. Je propose, puisque vous n'êtes pas "censés" savoir ce qui est à voir ou non, facile d'accès ou non. Mais si vous êtes TOUS d'accord pour faire un autre programme, alors je m'adapte à vos requêtes. Wink

Le pire des cas, c'est quand tout le monde veut faire un truc différent. Wink
Vous êtes libres de faire ce que vous voulez et d'organiser votre séjour (sauf les déplacements importants). Moi, j'accompagne la majorité du groupe. Donc si, sur les 12, vous êtes 8 à vouloir aller à Eigamura, alors je viens avec vous. Les 6 autres, bah, ils font ce qu'ils veulent. ^^

Voilà, j'espère avoir clairement expliqué le principe du voyage. Perso, je ne connais pas du tout Eigamura et je ne sais même pas où ça se trouve. Mais ça m'intéresse. A vous de voir, maintenant!
Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  cedschmurz Sam 23 Juil - 23:19

Ben moi j'aimerai faire ça Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Icon95

Et aussi la montagne russe présentée sur un autre topic Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Icon95

Le bordel pour s'y retrouver Razz
cedschmurz
cedschmurz

Messages : 146
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Freakazoid Dim 24 Juil - 12:39

oki, et bien c'est cool
alors va falloir faire une liste de ceux qui sont prêt à y aller !

Déjà ma femme et moi y allons !!!
allez viendez les zamis cheers
Freakazoid
Freakazoid

Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  ALJ Dim 24 Juil - 21:46

@Flo, Eigamura c'est dans Kyoto, à deux ou trois stations JR de la gare sur la ligne de Kameoka. C'est un truc à touristes mais ça plaît à ceux qui y vont, en général.

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Flo Mar 26 Juil - 12:17

Ok, j'accepte évidemment les demandes mais s'il vous plait, n'y allez pas chacun de votre programme. Very Happy
Parce que ça me donne vraiment bcp de boulot et puis si c'est pour refaire tout le programme du séjour, ça sert plus à rien de passer par nous! ^^

Merci d'avance!
Bon, d'autres veulent le eigamura?
Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  ALJ Jeu 28 Juil - 9:57

Bonne chance, Flo, et tu me raconteras le village (tu parles) du cinéma, Noé voulait aller à obakeyashiki mais il s'est dégonflé à la dernière minute.
affraid

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村 Empty Re: Toei Uzumasa Eigamura Movie Museum 東映太秦映画村

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum