Voyage Japon Social Gameblog Network 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Universal Studio : ça vaut le coup?

5 participants

Aller en bas

Universal Studio : ça vaut le coup? Empty Universal Studio : ça vaut le coup?

Message  Tcho Bilout Ven 27 Mai - 14:23

Je me posais la question à propos de l'Universal Studio, est ce vraiment intéressant d'y aller? Y a t il là bas vraiment un truc à pas louper?

Parce que si c'est juste un parc d'attraction classique, je préfère de loin aller visiter des temples ou aller à la rencontre de Japonais, ça me parait bien plus intéressant Smile

Qu'en pensez vous?
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Universal Studio : ça vaut le coup? Empty Re: Universal Studio : ça vaut le coup?

Message  ALJ Ven 27 Mai - 16:00

Perso, je trouve ça cher, bruyant, plein de ploucs et sans intérêt, mais ce n'est pas l'avis de mes enfants (8 et 10 ans à l'époque où nous y sommes allés) qui trouvent ça pas mal.

Après, si tu aimes les parcs d'attraction et que tu les collectionnes, c'est sans doute bien, mais si t'as pas de temps à perdre au Japon pour voir des trucs que tu peux pas voir ailleurs, c'est vraiment pas là qu'il faut aller perdre une journée.

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Universal Studio : ça vaut le coup? Empty Re: Universal Studio : ça vaut le coup?

Message  Flo Dim 29 Mai - 18:51

Même avis qu'ALJ.

Y'a parfois certaines personnes qui veulent absolument aller à Disneyland Tokyo, mais bon, c'est la même chose qu'à Paris... et perso, je pense que ça fait une journée de "bizarrement utilisée".
Certes, y'a pas Universal Studio en Europe, mais bon, je te conseille plutôt de profiter des temples, des quartiers traditionnels, voire même d'Akiba. Wink
Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Universal Studio : ça vaut le coup? Empty Re: Universal Studio : ça vaut le coup?

Message  Tcho Bilout Dim 29 Mai - 19:07

Bon ben ça me conforte dans l'idée d'aller à la rencontre de Japonais plutôt que de céder à tous ces calembours Very Happy
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Universal Studio : ça vaut le coup? Empty Re: Universal Studio : ça vaut le coup?

Message  freddvdt Lun 30 Mai - 7:33

Universal Studio, j'y suis passer en speed l'année derniere, il y a une zone gratuite d'acces avec des boutiques, des salle de jeux, des restos type mcdo etc..., un peu à l'image de Disney Village chez nous, c'est sympa d'y passer une heure ou deux mais pour ce qui est parc je n'en sais pas plus.
freddvdt
freddvdt

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Universal Studio : ça vaut le coup? Empty Re: Universal Studio : ça vaut le coup?

Message  DhElTaA Lun 30 Mai - 12:35

+1 pour aller à la rencontre des Japonais(es) Wink
DhElTaA
DhElTaA

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/dheltaa/

Revenir en haut Aller en bas

Universal Studio : ça vaut le coup? Empty Re: Universal Studio : ça vaut le coup?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum