Voyage Japon Social Gameblog Network 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Personne tierce ?

+2
freddvdt
Kaminos
6 participants

Aller en bas

Personne tierce ? Empty Personne tierce ?

Message  Kaminos Lun 23 Mai - 14:06

Certains d'entre vous l'ont rencontrée ce samedi soir, j'aimerais beaucoup faire une surprise à ma maman en lui payant le voyage. Elle a toujours rêvé de partir au Japon, dès son plus jeune âge, mais n'en a jamais eu l'occasion, et encore moins aujourd'hui avec son boulot à 70h par semaine.

Mais partir pendant 10 jours serait sûrement envisageable pour elle. Une personne tierce telle qu'elle serait-elle donc la bienvenue ? Je pense pas qu'elle sera un poids, bien au contraire !

Kaminos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  freddvdt Mar 24 Mai - 8:43

Dit plutôt que tu as peur de partir loin de ta mère! lol!
mais je te comprend moi même j'ai hesiter à demander à la mienne de venir, vu que je ne sais pas faire mes lacets tout seul!
Non je deconne.................. je met des chaussures à velcros!! Laughing

Plus serieusement, cela ne me derrange pas! J'esper juste pour elle que le programme très Jeux Video ne va pas la souler.
freddvdt
freddvdt

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  DhElTaA Mar 24 Mai - 9:43

Kaminos, c'est une gameuse ta maman? geek

Plus sérieusement, pas de soucis. Faut juste espérer que le programme lui convienne.
DhElTaA
DhElTaA

Messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2011

http://www.gameblog.fr/blogs/dheltaa/

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  ALJ Mar 24 Mai - 12:37

Va sur le site autrementlejapon.com,

http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-septembre---10-jours-a-kyoto-e-tokyo-1850-e-


il y a un voyage aux mêmes dates et avec les mêmes vols, le même itinéraire, les mêmes hôtels, mais pas les mêmes excursions, ta mère peut choisir certaines excursions culturelles, et sortir avec vous les jours où elles n'y participe pas, et le soir.

C'est sans doute la meilleure solution, on prendra en compte vos demandes spécifiques en terme d'hôtel et chacun y trouvera son compte (à moins que ta mère ait une envie irrépressible de tout savoir sur Nintendo et les gamers).

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  Kaminos Mar 24 Mai - 18:32

ALJ a écrit:Va sur le site autrementlejapon.com,

http://www.autrementlejapon.com/fr/Voyages-septembre---10-jours-a-kyoto-e-tokyo-1850-e-


il y a un voyage aux mêmes dates et avec les mêmes vols, le même itinéraire, les mêmes hôtels, mais pas les mêmes excursions, ta mère peut choisir certaines excursions culturelles, et sortir avec vous les jours où elles n'y participe pas, et le soir.

C'est sans doute la meilleure solution, on prendra en compte vos demandes spécifiques en terme d'hôtel et chacun y trouvera son compte (à moins que ta mère ait une envie irrépressible de tout savoir sur Nintendo et les gamers).

Voila qui semble être une solution parfaite !

Donc en fait elle ferait partie d'un autre groupe, mais avec lequel on serait tout le temps le soir et en voyage, et avec la possibilité de passer mes journées libres ?

Serait-il possible d'avoir un programme précis de l'itinéraire qui lui serait proposé donc ? (auquel cas, vous avez deux billets vendus :p )

Kaminos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  ALJ Mer 25 Mai - 7:08

Lis la page indiquée, ou fais la lui lire, tout est dessus, ce que le voyage comprend, l'itinéraire, les dates des excursions, ce qu'on propose comme activités et à quel prix, je peux difficilement faire un copié-collé c'est trop long.

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  ALJ Mer 25 Mai - 7:15

En fait, le départ se fait en groupe depuis Paris CDG, elle fera partie de ton groupe pour tout ce qui concerne la partie logement, les transferts etc... mais par exemple quant toi tu iras au Tokyo Game Show le 17 septembre, ta mère sera libre de choisir d'aller au TGS avec toi ou alors de participer à notre excursion au Mont Takao qui a lieu le même jour.

Le programme de l'autre séjour que nous proposons en parallèle à celui ci se trouve dans le lien que nous t'avons indiqué sur le post précédent.
Tu y trouveras également la fiche d'inscription pour ce voyage que tu pourras télécharger pour ta mère et cocher les options d'excursions pour elle Wink

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  Tcho Bilout Ven 27 Mai - 14:25

P'tain mine de rien vous assurez ALJ niveau organisation Smile
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  ALJ Ven 27 Mai - 15:58

Tu sais, les japonais et l'organisation, ça n'a jamais fait 2, donc on organise tout à la japonaise (lever 5h30, footing, séance de gym, présentation du drapeau d'ALJ et salut à Flo, départ en rando vers 7h30, tous avec un bob orange sur la tête...).

Pour ta mère, coche pour elle les excursions, mais le jour où tu lui annonceras la bonne nouvelle, sache que tu peux encore en ajouter quelques unes ou modifier selon son goût dans la limite de 45 jours avant le départ (après c'est plus compliqué), donc vers le 20/25 juillet.

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  Flo Dim 29 Mai - 18:54

Je confirme aussi, c'est la bonne solution.
Parce que si elle se joint à notre groupe, je te jure qu'elle va VITE se lasser...

On a un programme vraiment trop ciblé pour qu'une mère, non gameuse de surcroit, puisse vraiment suivre le rythme. En plus, et ça c'est plus du ressenti perso, mais avoir une "maman" dans un groupe, ça va sûrement modifier l'ambiance... (plus de blagues sexistes, plus de blagues graveleuses, plus de pets dans les restaurants. Bref, plus de vie, quoi!) ^^

Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Personne tierce ? Empty Re: Personne tierce ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum