Voyage Japon Social Gameblog Network 2011
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

TGS, pass pro, etc

+2
Tcho Bilout
Kaminos
6 participants

Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty TGS, pass pro, etc

Message  Kaminos Lun 16 Mai - 10:57

On en a deja un peu parle en MP avec Flo, je pense qu'il faudrait bien se mettre au point pour le TGS. Honnetement, selon mes experiences, le TGS hors journees pro, c'est pas tip top du tout.

Limite perte de temps, on fait la queue pendant reellement 3h pour s'essayer a des titres, si bien qu'a la fin ... On a strictement rien vu.


Je suis en mesure de fournir quelques pass pro, cinq je pense. Est-il envisageable de reserver un ou deux jours au TGS pendant les journees pro, en fonction du nombre de personnes ? (si finalement on est 6 ou 7 a partir, on devrait pouvoir s'en depatouiller).

Limite, je suis sur que meme Tcho peut avoir un pass pro grace a Uncharted France, et FLo avec Omake j'en parle meme pas.


Dernière édition par Kaminos le Lun 16 Mai - 10:58, édité 1 fois

Kaminos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  Tcho Bilout Lun 16 Mai - 10:58

Je veux bien tenter le coup pour Uncharted France pour peu qu'on me dise comment faire Smile
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  Kaminos Lun 16 Mai - 11:00

http://expo.nikkeibp.co.jp/tgs/2011/contact/

email du bas, tu peux leur ecrire en Anglais.

Tu precises simplement pas que UF est un site amateur, ca devrait passer sans aucun probleme.

Kaminos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  Tcho Bilout Lun 16 Mai - 11:05

Bon ben je vais tenter le coup Smile
Tcho Bilout
Tcho Bilout

Messages : 177
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  Papayou Lun 16 Mai - 11:05

c'est vrai que si c'est pour faire la queue en permanence un pass pro est plus que le bienvenu

Papayou

Messages : 15
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  Flo Lun 16 Mai - 12:22

Ca va être chaud.
Je viens de regarder les dates des journées pro. Le jeudi, nous sommes à Kyoto, et le vendredi, c'est le jour où nous partons de Kyoto pour nous rendre à Tokyo.

Donc, c'est mort... Sauf si vous voulez passer un jour de moins à Kyoto, mais ce serait une erreur, franchement. Wink
De toute façon, par expérience, personne ne joue vraiment au TGS. Même pour les journées pro, les plus gros jeux demandent de toute façon des heures de queue.
J'ai fait 4 fois le TGS et j'ai du jouer à 4 jeux en tout. ^^
Le reste, je me balade, je regarde les gens jouer, les trailers, (les filles), etc.
Flo
Flo

Messages : 172
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  Kaminos Lun 16 Mai - 12:23

Flo a écrit:Ca va être chaud.
Je viens de regarder les dates des journées pro. Le jeudi, nous sommes à Kyoto, et le vendredi, c'est le jour où nous partons de Kyoto pour nous rendre à Tokyo.

Donc, c'est mort... Sauf si vous voulez passer un jour de moins à Kyoto, mais ce serait une erreur, franchement. Wink
De toute façon, par expérience, personne ne joue vraiment au TGS. Même pour les journées pro, les plus gros jeux demandent de toute façon des heures de queue.
J'ai fait 4 fois le TGS et j'ai du jouer à 4 jeux en tout. ^^
Le reste, je me balade, je regarde les gens jouer, les trailers, (les filles), etc.

Bah quand meme, t'as les conf, etc. Tout le gratin et la partie interessante Wink

Mais ceci dit je confirme que sabrer un jour de Kyoto est une grossiere erreur

Kaminos

Messages : 25
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  freddvdt Mer 8 Juin - 13:25

Flo a écrit:Ca va être chaud.
Je viens de regarder les dates des journées pro. Le jeudi, nous sommes à Kyoto, et le vendredi, c'est le jour où nous partons de Kyoto pour nous rendre à Tokyo.

Donc, c'est mort... Sauf si vous voulez passer un jour de moins à Kyoto, mais ce serait une erreur, franchement. Wink
De toute façon, par expérience, personne ne joue vraiment au TGS. Même pour les journées pro, les plus gros jeux demandent de toute façon des heures de queue.
J'ai fait 4 fois le TGS et j'ai du jouer à 4 jeux en tout. ^^
Le reste, je me balade, je regarde les gens jouer, les trailers, (les filles), etc.

+1 moi aussi sur les salons en général je ne joue que tres peu
freddvdt
freddvdt

Messages : 147
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  ALJ Mer 8 Juin - 16:08

Ce que ça me fait dire :

- merci de ne pas nous demander de décaler quoi que ce soit, Very Happy
- l'an prochain on modifiera les dates de manière à ce que vous soyez à Tokyo le jeudi, vendredi et samedi du TGS,
- il faudrait se renseigner comment obtenir 13 pass pro, pas pour cette année mais pour le prochain voyage, afin que ceux qui partiront puissent se rendre ensemble à un TGS (à peine) moins pris d'assaut.

En 2006 je suis rentré avec ma carte de visite professionnelle (en double exemplaire) (je bossais un peu dans les manga à l'époque, c'est cousin germain des jeux), et j'ai fait rentrer deux gars qui étaient des gérants de salle d'arcade, avec des cartes de visite pourries, un seul exemplaire, mais bon ils sont entrés.

Je ne sais pas comment ça se passe maintenant, mais il doit bien y avoir un moyen de trouver 13 Pass Pro pour 2012.

Mata rainen, ne

ALJ

Messages : 76
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

TGS, pass pro, etc Empty Re: TGS, pass pro, etc

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum